sarouel

Taille de l'enfant: 18 mois et du patron: 12 mois. Attention, le patron taille assez grand.

J'ai modifié le patron façon Grain de Maïs et j'ai bidouillé un peu car le coupon de tissu était juste. Je n'ai pas fait de plis sur le devant.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: le premier essai était très concluent et surtout très pratique! J'ai repris ce modèle car il peut se porter par tous les temps même en hiver donc, vêtement évolutif!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de coton (enfin je pense) provenant de la foire aux tissus à Mons (Belgique).

Maintenant, un peu de couture pour moi!

La garde-robe de la miss est pleine. Rien ne sert de faire des vêtements pour ne pas les mettre ou quasi pas. Les enfants grandissent tellement vite. La miss rentre en septembre à la halte-garderie, ça sera l'occasion de lui faire une belle petite collection automne-hiver avec de beaux vêtements bien pratique.

Il me reste plein de tissu à tendance estivale donc, je vais refaire un peu ma garde-robe quand même. Je ne sais pas vous, mais depuis que ma miss est là, je ne pense qu'à elle, je ne m'achète quasi plus de vêtements, ce qui fait que mes vêtements avant grossesse, je ne sais plus les mettre, ceux après grossesse sont trop grands; il ne reste plus grand chose.

 

IPBB sarouel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site